Redactions.fr

Chacun de nos mots compte

Spectacles

Cabaret New Burlesque

Texte écrit par Drine
Thumbnail image

Après avoir vu et apprécié le film Tournée, je me languissais de voir les filles de la troupe « Cabaret New Burlesque » en chair et en os (et c’est peu dire…)

J'ai retrouvé avec plaisir les prestations souvent sensuelles et parfois cocasses qui animaient le film.

Le New Burlesque est un spectacle au féminin fondé sur le striptease mais qui désamorce en partie la dimension érotique de la nudité en la transformant en une forme de comédie ou de spectacle décalé et drolatique

J’ai passé un très agréable moment en sourires, rires, étonnement et admiration !

Mon statut de femme a même été quelque peu bousculé par tant de corps assumés dans leurs kilos, leur volupté et leur beauté !

Cela rassure de voir des corps de tous formats habiter leur féminité, la tourner en dérision, sans en perdre une once de grâce.

Drôle, divertissant, sensuel, pro, ce spectacle fait du bien!

Ce sont des femmes américaines, libérées de leur enveloppe à un point si décomplexé que s’en est même déroutant parfois…

Elles sont toutes parées de magnifiques costumes allant des corsets luxueux, aux robes fourreau, aux  boas aériens et de bas à frous-frous qu'elles effeuillent toutte en volupté et humour!

La délurée maitresse de cérémonie, Kitten on the Keys nous présente les différents numéros de l’extravagante Dirty Martini, la discrète Evie Lovelle, la spectaculaire Julie Atlas Muz à la plus glamour Mimi le Meaux sans aucun doute. Elle crevait déjà l’écran dans Tournée, elle n’en est que plus envoutante sur scène.

Et enfin le seul homme Roky Roulette qui usant de beaucoup d’humour sort du cliché Chippendales !

On est tour à tour hypnotisé, puis amusé.

Leur site ICI

Plus de dates parisiennes mais leur potentiel retour ou si elles partent en province, les dates sont à suivre de près...

Voici un florilège de photos 

kittendirty   dirtyy     dirtyyyyy  evyy evycaba                filles julie                MIMIIMIMIMIMIII         rickyrickyy


Ajouter un Commentaire

 


Code de sécurité
Rafraîchir