Redactions.fr

Chacun de nos mots compte

Car System

Texte écrit par Frédéric Grimbert

ddsgsd

 L'envie m'a pris de me faire une petite playlist pour écouter dans la voiture. Il en faut pour tous les goûts : les passagers, le conducteur, les petits et les longs trajets... Alors voilà je me fais cette petite liste afin d'écouter des choses différentes de d'habitude. 

Cette liste est collaborative directement sur Deezer, comme se le veut l'esprit de Redactions.fr. Si d'aventure vous aviez envie de la compléter, les suggestions seront les bienvenues.

 

 

Vous pouvez l'ajouter directement à votre compte Deezer en suivant ce lien : deezer.com/playlist/421047585

 


Bon on peut dire que je ne me suis pas foulé pour le texte sur un site dont le nom invite à écrire quelques mots. Seulement dans ce cas-là il ne s'agit que de présenter cette playlist. Je sais que cette initiative donnera envie à d'autres de suivre le même chemin. Enfin il est vrai que la rubrique "musique" est peu sollicitée. Je m'attendais à quelques écrits un peu techniques de la part de certains, alors en attendant on l'étoffe un peu comme on peu. Je ne sais pas pourquoi, moi qui joue de la guitare régulièrement, en ce moment j'ai plutôt envie d'en écouter que d'en jouer. C'est une période. Je pense qu'en ce moment j'ai plus besoin de cette passivité pour me laisser porter. C'est aussi une preuve d'humilité, que de s'avouer ses limites musicales et écouter des artistes qui savent nous procurer ce que l'on ne parvient pas à avoir par soi-même. Et, cela est une bonne chose que de s'asseoir sur son orgueil après s'être acharné pendant des mois à atteindre une perfection vouée à l'échec. 

 

Il y a cependant un morceau que j'aimerais bien terminer car il me tient à coeur. Mais je crois que j'ai mis la barre un peu haute cette fois, alors c'est long. Même si ce qui est intégré procure déjà beaucoup de plaisir à interpréter, il y a la frustration de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Peut-être pourrais-je vous le présenter prochainement ici...

 

 

Ajouter un Commentaire

 


Code de sécurité
Rafraîchir